Rechercher
  • Cédric Müller

Semaine de témoignage, mercredi


En ce mercredi, la journée était particulièrement intéressante avec le projet qu'on appelle Quartier Libre (QL). Mener par Joël et toute une équipe, les enfants ont pu bien s'amuser. Ils ont aussi joué, dansé, écouté une belle histoire jouée par Joël et Matthieu.

un fils, une fois qu'il a reçu beaucoup d'argent de la part de son papa, quitte la maison.

l'argent a été dépensé de manière tellement rapide (maison, voiture, etc...) que le fils s'est retrouvé à dormir dehors et à mendier.

Il hésita à retrouver son père car sa honte de n'avoir rien gardé de côté et à être parti de la maison comme un voleur, l'empêcha de le retrouver. Mais sa détresse a pris le dessus, il est parti retrouver son père, lui, inquiet d'avoir perdu son fils bien-aimé.

Lorsqu'ils se retrouvèrent, le père s'exclame haut et fort : "mon fils, tu es revenu!!, j'étais si triste de ton départ, je priais Dieu pour que tu reviennes!!

Le fils, tout honteux a dit : "Papa, je suis désolé, pardonne-moi pour ce que je t'ai fait"

Le père lui pardonna et le serra tellement fort dans ses bras que les deux étaient presque à être étouffer.

Nous avons remarqué que les enfants avaient les oreilles grandes ouvertes.

Merci à quartier libre (QL) pour le chouette après-midi que nous avons passé, et aux belles discussions que nous avons eu avec les parents. La machine à barbe à papa faisait un carton!!

Grâce au soleil qui était au rendez-vous, le stand à la gare a pu reprendre place.

La chasse aux trésors était fructifiante. Nous sentons que notre foi est travaillé, et ça fait un bien fou. Merci pour les prières d'intercession! Nous remarquons aussi qu'avec Dieu, lorsque nous avons un cœur qui souhaite donner, nous recevons plus que ce qu'on donne. Jésus, notre sauveur nous surprend!!

PS: Pour plus d'informations sur les journées, les témoignages,... veuillez svp me contacter au 076/247/52/39


40 vues

© 2016 par drek6. Créé avec Wix.com

Vous désirez nous soutenir:  IBAN : CH79 8044 7000 0069 5077 7  Raiffeisen du Chablais Vaudois à Aigle