Cédric Müller
Semaine de témoignage, jeudi

Nous arrivons au terme de la semaine, les étudiants et bénévoles pour Aigle'is en marche sont fatigués, mais toujours motivés pour servir notre sauveur!!
L'équipe de la prière d'intercession s'est donnée à coeur joie de prier pour toute la ville d'Aigle, l'école, la commune, les habitants,... et aussi les coeurs changés.
Nous nous sommes dit qu'il est important de se vêtir de l'armure que Dieu fournit lorsque nous sommes aux endroits où vivent certaines ruses du malin, où il existe des combats spirituel.
Nous avons proclamés une prière parlant de l'armure pour l'équipe au stand, celle qui fait du porte à porte.... Je vous invite à regarder dans votre bible dans Ephésiens 6, versets 10 à 17.
Au cinéma, environ 58 personnes, qui représente plus de la moitié de la salle. La moitié des personnes sont non-croyantes. Nous avons reconnu certaines que nous avons croisés au stand de la gare. Avant le film, il y a eu beaucoup d'échanges et l'atmosphère était bonne.
Pendant le film, une dame sanglotait, elle s'est sentie interpellée. Gilles a parlé avec elle après le film. Prions pour cette dame !
Plein d'autres sont restés pour discuter et poser des questions et certains les accompagnaient dans les discussions, nous avons ressenti dans l'espace de l'écoute et du respect les uns-pour les autres.
