© 2016 par drek6. Créé avec Wix.com

Vous désirez nous soutenir:  IBAN : CH79 8044 7000 0069 5077 7  Raiffeisen du Chablais Vaudois à Aigle

March 13, 2019

November 22, 2018

October 27, 2018

December 23, 2017

November 4, 2017

Please reload

Posts Récents

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts à l'affiche

Semaine de témoignage, lundi

April 5, 2017

 

 

Jour 1, lundi 3 avril

06:00-07:15 : La distribution de lapins s'est très bien passée. La grande majorité des gens étaient réceptifs des lapins au chocolat qui donnent le sourire et apportent de façon encourageante le début de la semaine. Le flyer qui parle du programme de la semaine a été aussi distribué.

09:30-17:00 : Le stand de la gare s'est trouvé une bonne place.

Nous avons eu de beaux échanges avec quelques personnes qui prenaient le temps de remplir le questionnaire sur l'espoir. Nous avons remarqué que beaucoup d'entre eux n'ont plus d'espérance, mais qui se posent quand même des questions sur Jésus.

Merci beaucoup pour la team de la prière d'intercession, et un grand merci pour l'armée du salut qui nous accueille chaleureusement !!!!

17:30-19:00: La chasse aux trésors, que dire, C'était énormmmmme!!! Beaucoup de signes du Père que nous avons reçus, notamment des images comme des chapeaux, une fontaine, etc...  Ces images nous venaient pendant la prière, à l'écoute de Dieu.

L'un des témoignages d'une chasse au trésor de Régis et Audrey.

Régis: Nous avons reçus plusieurs images dont un chapeau, la gare et Denner, à différents lieux. On a ensuite erré à travers Aigle, nous sommes arrivés devant un endroit tout en restant focalisé sur les signes que nous avons reçus. Nous n'avons pas réussi à les trouver tout de suite, et tout à coup Bruno nous a appelés pour nous dire qu'il a vu un magasin où il y avait un chapeau.

On arrive à l'endroit que Bruno a aperçu, on reste un moment devant le magasin et quelque temps après, une dame d'une quarantaine a débarqué.

Elle a ouvert le magasin de vêtements, on ne sait pas trop ce qu'elle fabriquait pendant un moment, et Audrey lui adressa la parole.

Audrey : Eh salut, comment ça va ?

Elle commença la causette avec cette dame, "notre trésors" très ouverte et naturelle. Une longue discussion a pris place et tout d'un coup Régis lui adressa la parole.

Régis : Nous sommes des croyants et nous avons reçu une image d'un chapeau à l'endroit même où nous sommes, et nous sentons l'envie de prier pour vous et de vous bénir.

Audrey et Régis ont pu prier pour la dame et elle était touchée, des paroles lui ont été données.

Le trésor s'est ouvert !!

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square